mardi 5 février 2008

Banquet de guerriers


Ce soir, nous nous sommes réunis pour concentrer collectivement toute notre énergie et nos forces derrière Claire pour lui donner la pulsion nécessaire à assurer le succès au combat. Bonne chance Claire. On t’aime; on sait que nous allons tous réussir!

Pierre

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec la determination que l'on peux voir dans les yeux de TOI, ton conjoint et ta famille, on est certain que vous etes tous pret a affronter l'ennemi et savourez la victoire. On est avec vous

Claude Gravel a dit…

le 6 février, 2008 20H30

Quelle photo ! Une table de guerriers et d'amour. Les deux !

Y'a pas à dire, Pierre, tu es bien entouré ! Chanceux !

Catherine, j'en profite pour te féliciter pour ton initiative d'avoir créé ce blogue.

Et pour toi, Claire, je n'ai pas à te dire comment je suis aussi guerrier solidaire. Cap en avant, toujours ! Nous allons vaincre !Droite, gauche, droite...

Claude

Ko a dit…

C'est avec beaucoup de tristesse et d'émotion que j'apprends votre nouvelle. Votre attitude, ensemble, en famille, sans honte et sans fard, est merveilleuse et saura vous porter vers le chemin de la santé. J'en suis convaincue.

Je prie pour vous en ce dimanche enneigé. C'est une très belle idée ce Blogue, continuez à vous entourer de cette façon, autant virtuelle que réelle. Merci de votre magnifique leçon de vie.

Bonne continuation de blogging,
Amitiés,

Katherine (Ouimet, si vous connaissez plus d'une Katherine!)