mardi 29 janvier 2008

Un beau cadeau

Hier, j'ai eu un appel de mon parrain Fernand et de ma tante Hélène m'expliquant qu'ils ont un cadeau à remettre à maman et la signification de celui-ci. Parrain est donc venu me le porter à la maison et ce cadeau a été livré ce soir à maman. Elle a reçu six belles roses roses en soie dans un bouquet serré entouré d'un ruban satiné rose. Voici ses mots:

Michèle, Hélène, Fernand, André, Pauline et Lorraine,

MERCI.
Cent fois.
Mille fois.
Dans la carte qui accompagne votre cadeau, il est écrit:
Claire chérie,
Comme ces six roses
bien serrées,
Tes six frères et soeurs
bien serrés
autour de toi
t'accompagnent
de tout leur amour.

Ces six roses roses, jolies, bien serrées que vous m'envoyez, ce bouquet au joli ruban rose me met pas mal les larmes aux yeux, vous saurez. L'idée me touche au coeur, me chavire même. Soyez assurés, que ce bouquet me suivra partout, même à l'hôpital. Je saurai alors que vous êtes avec moi, autour de moi, près de moi...
Cent fois mercis.
C'est tellement flyée cette histoire de satané cancer... une histoire de fou !
Je vous aime et je me rends compte combien aussi je suis aimée...
Oui, votre bouquet de six roses si bien serrées les unes contre les autres demeurera pour moi, une force lorsque viendra les durs moments.
Papa et maman ont vraiment bien réussi... Leurs enfants sont pas mal charmants... Le clan Matteau... c'est ça sa force. Dans les durs moments, il est là, fort, entier et plein d'amour.

Merci Michèle,
Merci Hélène,
Merci Fernand,
Merci André
Merci Pauline
Merci Lorraine.

Votre petite soeur Claire.

Aucun commentaire: