mardi 3 février 2009

Relais pour la vie 2009

Bonjour !

Encore cette année, nous participerons à l'événement du Relais pour la vie de la Société Canadienne du Cancer. Nous sommes donc à la recherche de personnes pour faire partie de notre équipe des Chatons Cosmiques. Si vous êtes intéressés à participer à cette marche dans notre équipe, veuillez m'envoyer un courriel à catherinelussier@gmail.com et je vous donnerai plus d'informations (le coût, ce que ça implique, les papiers et tout). Aussi, si vous êtes un survivant (je pense à la tante Denise de maman) et que vous êtes intéressé à faire partie de notre équipe, vous le pouvez aussi ! On en recherche !

De plus, notre équipe est inscrite déjà sur le site du Relais pour la vie pour recevoir vos dons. C'est assez simple de le faire par internet, mais vous pouvez aussi nous envoyer vos contributions que Marie-Claire et moi pourrons déposer dans notre compte ouvert à cet effet et prendre tous vos renseignements pour que vous puissiez avoir un reçu d'impôt.

Je vous reviendrai bientôt avec plus de détails concernant les luminaires et les fonds amassés.

Merci beaucoup de nous encourager à battre cette maladie qu'est le cancer.


Catherine

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou madame Claire Une grand-maman qui vous garde une petite place dans son coeur presque tous les soirs.xxxxxx