samedi 17 janvier 2009

Tel que promis…

J’ai reçu le résultat de mon marqueur CA 125 : je suis à 24. Comme il se situe en bas de 35, no problemo ! En septembre, il était à 12, en novembre à 16 et maintenant, à 24. Cette courbe est normale. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter, elle peut redescendre, remonter… tant qu’elle ne s’affole pas comme il y a un an, alors qu’elle était à 860 quelque chose !

Concernant le foie, j’aurai une prise de sang dans un mois. Avec les résultats d’analyse, on sera en mesure de comparer et on verra bien s’il y a lieu de s’inquiéter de quelque chose… D’ici là, la vie est belle même s’il fait un froid de loup avec ces températures hivernales de moins 30 C.
Dire que dans quatorze jours, janvier sera derrière nous… On se rapproche tranquillement mais sûrement du printemps… ! Faut pas désespérer, c’est ainsi à chaque année…

Je vous aime.

Prenez soin de vous. Emmitouflez bien…
Claire.

6 commentaires:

Edelweiss a dit…

C'est merveilleux Claire! Tout va bien. Et malgré ce froid sibérien, quel beau soleil! Bonne journée à vous!

Anonyme a dit…

Je voudrais vous écrire aussi bien que edelweiss mais je ressens les mêmes choses qu'elle àvotre égard...Une grand-maman qui vous fait un gros calin merci de m,Avoir aider à passer les fêtes avec votre courage vous étiez ma référence soyez là j,ai besoin de vous.

Anonyme a dit…

Youpi!!!!!! Je suis très très heureuse. Je continue à t'embrasser très fort.

Claudette Filetta

David a dit…

Fantastique Madame Matteau..On sort la veuve clicquot..

C'est moi qui sert la champagne et je vous laisse le sabrer par exemple...Hey oh, d'un coup sec, go allez-y...

Yéééééééééé on chante en coeur, elle est des nôtre eeeeee la, la la la...glou glou, elle va vaincre la maladie comme plusieurs autres. glou glou...

Vive la bonne nouvelle...Je suis si heureux pour vous, pas explicable...

Je vais aller voir vos yeux sur la photo, voir si je verais pas des étincelles cette fois-ci.............

David.

Alain a dit…

Claire,
nous n'avons pas eu la chance de nous rencontrer, mais je tiens à vous dire que je suis de tout coeur avec vous. Je n'ai que des pensées positives pour vous et votre famille.
Ce qui nous a frappé, ma femme et moi en entrant dans votre maison, c'est l'amour qui y règne et l'amour est la chose la plus importante du monde; nous sommes sur terre pour ça, à cause de ça et pour créer ça: l'amour.
Ayant eu à réconforter ma maman atteinte d'un cancer il y a quelques mois, ayant pu constater le courage de ma femme qui a vaincu le sien en Juillet, je suis d'autant plus ému par vos écrits qui me font voir une grande force et un grand courage en vous, qui sont synonymes de guérison.
Et l'amour dans votre maison, je l'entretiendrai comme les fleurs et les arbres que vous avez planté.

Alain Zouvi
acheteur de votre maison
bisous de Parise, ma femme

Anonyme a dit…

Bonjour Madame Matteau,

J'ai découvert votre blog tout à fait par hasard et maintenant je vous suis pour savoir comment vous allez.

Vos commentaires sont empreints de beaucoup de sagesse et sont également pleins de lucidité. C'est très inspirant de vous lire et cela me fait beaucoup réfléchir.

Longue vie à vous et à vos proches, qui, manifestement, vous sont très attachés.