mercredi 5 novembre 2008

Je suis comme Obama, je vis d’espoir…

Vers 14h, j’ai rencontré mon oncologue. Ce qu’elle est gentille…

Elle a trouvé que j’avais les yeux bien pétillants. Elle était surtout heureuse de constater que je gardais la forme. Après un examen des ganglions dans mon cou, elle a constaté qu’ils n’avaient pas augmenté de volume depuis le début d’octobre. Mais on aura besoin d’un scan car, ces ganglions ne sont peut-être que la pointe de l’iceberg… Il lui importe de connaître l’évolution des métastases dans mon abdomen…

Donc pas de chimiothérapie à l’horizon pour le moment… Yes !

Ma formule sanguine respecte les normes d’une personne en bonne santé. Malheureusement, elle n’avait pas encore reçu les résultats d’analyse de mon marqueur tumoral, le CA 125. Mais je ne sais trop pourquoi, cela ne m’inquiète pas…. J’attends son appel téléphonique avec la réponse, sans doute demain…

Donc, j’aurai des cheveux sur la tête à Noël… !
Je pourrai me faire bronzer en Floride à la fin novembre… !
Je m’accroche donc à la vie, plus que jamais…
Si tout se déroule bien, je ne reverrai mon oncologue qu’en janvier…

Un petit deux mois apaisant…

L’espoir ? Oui, je vis d’espoir….

Je vous aime, le saviez-vous ?

Claire…

1 commentaire:

mimosa60 a dit…

bravo pour le moral moi qui pensais que c'était la fin du monde pcq mon conjoint depuis 20 qns m'a laissée pour une autre je vais apprécier chaque moment que je suis vivante et devenir positive bonne chance à vous et merci...
Lucie