jeudi 14 février 2008

Vous voulez laisser un message ?

Plusieurs d'entre vous ont demandé la procédure pour laisser un commentaire. Je veux vous rassurer tout de suite que vous n'avez pas besoin de vous créer un compte Google ou Blogger.

Donc, voici la procédure, étape par étape:

1. Cliquer sur Commentaires au message où vous voulez laisser un commentaire.

2. Dans le gros carré blanc à droite, écrire votre message.

3. Sous le carré, dans la section Vérification du mot recopier le même code qu'au-dessus.

4. Cliquer dans le cercle Nom/URL

5. Entrer votre nom sur la première ligne et rien dans URL

6. Cliquer sur Publier commentaire.

et voilà ! Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à m'écrire à catherinelussier@gmail.com je me ferai un plaisir de vous répondre.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir Claire,

Je voulais te dire que Angela et moi on pense très fort à toi. On est certaine que tu vas gagner cette bataille ! On est solidaire avec toi. Prends soin de toi.

Lucie XXX