lundi 20 juillet 2009

Des nouvelles de Claire

Bonjour,

Certains ont écrit pour demander des nouvelles de Claire. Ne vous inquiétez pas, elle va bien ! Elle est déménagée au début juin, un petit voyage en Floride ensuite et présentement, elle est dans la décoration de son condo. Puisqu'elle se concentre là-dessus et sur le lancement de son prochain livre, sa concentration est ailleurs, mais je vais lui demander de vous écrire un petit mot.

Bonne journée,

Catherine (sa fille)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de tout coeur mille baisers à`votre maman xxxx

Anonyme a dit…

pas de nouvelles bonnes nouvelles tant mieux .la grand maman qui survit en relisant vos anciens textes.je ne dois pas être la seule à m'ennuyer de vos écrits.La description de la mer entre autre.Avant de vous découvrir je venais de faire un choix dans ma vie et depuis je dois vivre avec les conséquences Dieu que ce n'est pas facile........