samedi 23 août 2008

Quelle détermination !

Nicole, une amie, m’a envoyé ce qui suit. Je la remercie du plus profond de mon cœur.…
Encore une fois, j’ai pu constater combien l’humain est grand ! Un géant ! Il suffit parfois de le vouloir…
Claire.

Un fils demande à son père « Papa, est-ce que tu participerais à un marathon avec moi ?»
Et le père, malgré un problème cardiaque, répond « Oui ».
Et ils ont complété un marathon ensemble… Père et fils ont participé à plusieurs autres marathons, le père acceptant toujours la demande de son fils de faire une autre course ensemble.
Un jour, le fils dit à son père « Papa, participons à un Ironman ensemble ».
Et le père répond encore oui à son fils.
Pour ceux qui ne le savent pas, un Ironman est l’épreuve de triathlon la plus difficile au monde. Cette course comprend trois épreuves d’endurance, soit une épreuve de natation en mer de 2.4 milles (3.86 kilomètres), suivie d’une course à bicyclette de 112 milles (180.2 kilomètres) et, finalement, d’une course à pied de 26.23 milles (42.195 kilomètres) le long de la côte de Big Island.
Le père et le fils ont complété cette course ensemble.

Maintenant cliquez sur ce lien :

CAN

Bon visionnement et surtout n’ayez pas honte d’avoir la larme à l’œil.

2 commentaires:

Cath a dit…

À chaque fois que je vois ce vidéo, je pleure ! mais si vous voulez en savoir plus sur leur histoire, vous pouvez aller ici: http://ca.youtube.com/watch?v=dDnrLv6z-mM&feature=related.

Anonyme a dit…

Salut Claire. Contente de te voir pleine d'énergie.

J'ai vraiment aimé la journée chez toi. J'ai recontré des gens charmants, la piscine était à la température idéale ainsi que la température dehors.

Je t'ai trouvé resplendissante, une fille qui n'a pas l'air malade du tout...j'ai trouvé un Pierre beaucoup plus adouci qu'avant.

Tes chats sont mignons et que dire de ton terrain,...je sais que tu es tannée de l'entretenir et je te comprends mais avoue que ton terrain c'est magique. Tu es chanceuse de vivre dans un tel environnement même si cela te demande beaucoup de travail. Cela vaut la peine.

J'ai hâte par contre que tu vendes et que tu sois dans ton condo. Cela nous permettre de faire du vélo ensemble et ce sera très agréable. C'est pour bientôt j'espère car jai bien hâte.

En attendant j'aime toujours te lire. Ne te gêne pas pour écrire sur ton blog, les gens aiment ça.
Tout le monde me le disait aujourd'hui.


Prends soin de toi mon amie et on se reparle bientôt.

Encore une fois merci pour la belle journée et grosse bise à toi et ton chum.

Ciao


Louise
à
p.s. dis à la personne qui était là aujourd'hui avec les cheveux blancs et qui s'appelle ginette je crois, que je ne l'oublie pas. Je vais demander à mon naturopathe ce que signifie avoir des chaleurs dans le jour et je lui enverrai la réponse au travers de ce blog à moins qu'elle ait envie de me donner son email.
bye bye