dimanche 11 mai 2008

Fête des mères et Relais pour la vie


Bonjour !

Premièrement, je profite du moment pour souhaiter une très belle journée à ma maman que j'adore. Elle est une survivante et le sera toujours dans mon coeur. Elle est toujours positive peu importe ce qui lui arrive. C'est une femme extraordinaire et je tiens à le souligner.





Ensuite, je tiens à vous dire que nous avons maintenant atteint 41% de notre objectif de fonds pour le Relais pour la vie que nous marcherons le 6 juin 2008, et ce seulement avec les dons par internet. Avec les dons comptants, nous avons 50% de fait. Merci à tous ceux qui nous encourage.

Je vous rappelle que vous pouvez faire un don à l'équipe Les Guerriers par internet en suivant les étapes suivantes:

1. Allez sur www.cancer.ca/relais
2. Choisissez la province de Québec
3. Cliquez sur Faites une promesse de dons
4. Recherche d’un participant ou d’une équipe et cliquez sur Recherche
5. En arrivant sur la page du participant ou de l’équipe, cliquez sur Supportez
6. Faire le don en suivant les instructions à l’écran.

Merci beaucoup,

Catherine

Aucun commentaire: