vendredi 25 avril 2008

Bonnes nouvelles !

Je viens d’apprendre que le comité d’oncologues reconnaît qu’une hystérectomie complète saurait m’aider… Je crois qu’elle aura lieu le 5 mai, tel qu’on me l’avait mentionné dernièrement. Mais comme tout peut changer, j’attends les informations précises du docteur Chan que je rencontrerai le 30 avril prochain à 12 h 30.

Je suis heureuse. Apaisée. Réconfortée. Savoir que bientôt, je n’aurai plus cet amas de tumeurs dans mon ventre me donne de l’énergie… Adieu gros monstre pas d’allure qui habite mes entrailles ! Je continuerai donc mon chemin en surveillant constamment les métastases qui fourmillent dans mon corps. Ces guérilleros demeureront mon pire ennemi, d’ici la fin de mes jours. J’accepte ce combat… Je dois aller au bout de moi-même… !

Je pars dans quelques minutes, vers 13 h 00 pour Ogunquit. J’ai tellement hâte d’aller me promener au bord de la mer…

Bonne fin de semaine à tous et toutes.
Claire.

3 commentaires:

loulou l'intrépide a dit…

Chère Claire,

Gros bisous et bonnes vacances.

Louise

Claudine a dit…

Ma belle Claire, ma chère Claire,

Même si j'ai été avare de messages pendant ce mois, je peux t'assurer que tu occupes mes pensées à chaque jour. Je suis très contente que tu sois allée à la mer. C'est tellement énergisant.
Je te souhaite une très belle rencontre avec ton médecin aujourd'hui et je suis certaine, je le sens, que les nouvelles seront excellentes.
Grosses bises,

Anonyme a dit…

Bonjour,

Quel hasard de tomber sur ce blogue alors que je musardais dans Internet à la recherche de noms d'amies qui ont peuplé mon enfance et mon adolescence!

Alors dans le combat qui se livre contre le cancer, j'ajoute mon nom d'illustre guerrière (c'est le sens du prénom Louise). J'aurais un nom de plus dans mes pensées lors de la marche du 30 mai au 1er juin à Victoriaville.

Louise Grondines