mardi 19 février 2008

Un minuscule petit mot…

Demain, commence ma semaine de récupération. Je dois bien me nourrir et bien dormir. Prendre des forces de manière à affronter mon deuxième traitement de chimio du 27 février prochain à la suite duquel débutera alors ma semaine de détérioration ! J’ai hâte à ce traitement. Tellement. D’ici là, je poursuis l’écriture du tome 3. Je me porte bien et le plus important, je me bâtis un moral d’enfer…
Je vous aime. Vous êtes tous essentiels à ma vie. Votre énergie me dynamise…
Je vous embrasse.
Claire.

2 commentaires:

Pascale a dit…

Très chère Claire,
Je suis très touchée par tes confidences.
On reçoit souvent des marques d'appréciation des gens qui sont très près de nous, mais on sait rarement comment on a pu marquer ceux qu'on a croisé et qui se sont un peu éloigné. Pour moi, tu es un modèle de détermination et d'action. Tu m'as toujours paru positive et déterminée et malgré les épreuves, c'est encore ce qui transpire dans tes pensées écrites sur ce site. Tu livres une sérieuse bataille, mais tu es tellement forte, ce n'est pas une mauvaise herbe qui pourrait avoir le dessus sur toi.
Tu as toute mon admiration.
C'est en effet une merveilleuse idée de Catherine d'avoir mis ce blogue sur pied.
Je pense beaucoup à toi et continue de te lire souvent.

Pascale xx

Sanders a dit…

Salut Claire,
Je suis à Winnipeg en production... mais je pense à toi et penserai à toi très fort le 27.... tu es une guerrière... et je n'ai aucun doute .... tu vas vaincre le démon.... Je t'embrasse très très fort et embrasse Pierre et tutti la familia!
Sanders